750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine d'Oum Aicha
1 avril 2013

Poulet m'hammer et ses frites

As salam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatou

poulet m'hammer

- cuisses de poulet ou 1 entier

- persil/coriandre

- sel, poivre, 1cs paprika, cumin, safran

- 2 cs d'huile d'olive

- 2/3 gousses d'ail

 

Retirer la peau du poulet et le placer dans un saladier.

Y mettre les épices, les herbes hachées, les gousses d'ail écrasées et l'huile d'olive.

Laisser mariner toute la nuit voir quelques heures.

Placer au four à 180°C en ajoutant un peu d'eau.

Arroser souvent le poulet et laisser cuire jusqu'à ce qu'il soit doré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuum un plat bien gourmand! j'aime!
O
salam 'alaykoum<br /> <br /> Hummm sa me donne envie...))
L
tres bon plat bien bon
O
salam, j'aime trop ce plat !
O
Olala ton poulet hummm<br /> <br /> Il est comme j'aime
Newsletter
Publicité
La Cuisine d'Oum Aicha
Archives
Publicité